Aventures·Fantasy·Roman

Chasseurs – Megane Delsinne

img_20190102_2038135228717574334636251.jpg

img_20190101_1757074280825832455126772.jpg

Résumé:Il existe parfois de très bonnes raisons d’avoir peur de sortir de chez soi. En Vestalie, les Ylens, ces créatures démoniaques mangeuses d’Hommes ravagent villes et villages. Seuls les Chasseurs, ces guerriers d’élite, connaissent les secrets pour les combattre.
Aelys et ses deux amis s’entrainent dur pour devenir Chasseur. Mais alors qu’ils s’approchent de leur objectif, ils découvrent un lourd secret, qui pourrait bien tout remettre en cause.
Oserez-vous Chasser avec eux ?


Titre : Chasseurs                               Pages : 275

Auteur : Megane Delsinne                              Edition: Auto Edition

Date de sortie: 2018                                  Où se le procurer: €15


Mon avis: Tout d’abord je tiens à remercier Megane Delsinne pour sa confiance et pour m’avoir offert la possibilité de découvrir son livre grâce à la plateforme SimPlement.

J’ai tout simplement adoré l’univers créé dans ce livre. Ce roman c’est de la fantasy à l’état pure. Tout ce que j’aime. Dans ce livre nous découvrons le personnage d’Aelys, qui nous est présenté durant notre lecture du roman. Une petite introduction des personnages aurait peut-être aidé, mais ça ne m’a quasiment pas gêné dans ma lecture. C’est un personnage fort et tellement intéressant. Il nous est tellement facile de rentrer dans le livre avec un personnage comme Aelys.

Nous vivons rebondissements sur rebondissements tout au long du livre. Il nous tient en haleine pendant 275 pages et c’est ce que j’aime le plus dans un bouquin: l’intrigue. Car même quand les personnages sont mauvais si nous avons une bonne intrigue ça sauve 80% du livre. Ici tout est parfait et je ne le recommanderais jamais assez!

La plume de l’auteur est très fluide et comme Megane Delsinne décrit énormément c’est très facile se s’imaginer ce qu’il se passe dans le livre avec autant de précision.

MA NOTE:

Publicités

4 commentaires sur “Chasseurs – Megane Delsinne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s